Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour utiliser la contribution de guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idée pour utiliser la contribution de guilde

Etant donné que le seul truc "utile" a faire avec la contribution de guilde est d'améliorer son bahut (parce que le pack de contribution donne pas des supers lots, l'oeuf de tik tak une fois qu'on en a un on va pas faire un elevage, l'expandeur de talent de familier ne sert plus quand le fam a tout ouvert et le sable du temps on peut en avoir a foison, la faille personne y va : trop cher et dragon trop dur) Je propose donc un nouveau moyen de dépenser sa contribution : une roulette dans la guilde qui couterait 20 contribution par lancer et qui pourrait être lancée 1 fois pour les guilde lvl 1, 2 fois pour les lvl 2, 4 fois pour les lvl 4, etc.

Pour les lots dedans :
    des truc utiles : jetons de luxe de monture (inné), plume etherique (inné) par exemple
    des trucs moins utiles : jetons de monture, plume hero, carte buissoniere, etc

Points positif : ca permettrait d'utiliser sa contrib a autre chose qu'a acheter des pack de contribution quand on a un bahut deverouiller completement.
    ca motiverait aussi les nouveaux a faire les quetes de guilde et les ressources

Points négatif : Une attirance des joueurs vers les guilde de haut niveau (mais bon ca le fait deja donc je suis pas sur que ca soit vraiment un inconvenient de cette idée)
    12
    Pour
    100.00%
    12
    Contre
    0.00%
    0

Ce sondage a expiré.

(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

J'approuve ton idée mais bon la contribution ne sert pas que pour les pack de contribution. On peut les utiliser pour up le talent de guilde . Je suis Pour . Après ton point négatif lol si sa arrive se sont des lache xD parti de la guilde rien que pour avoir plus d'essaier, ces mec la si sa arrivent perso je leur dirai "non tu nous rejoinds pas juste pour pouvoir faire plus d'essaie". Mais bon par jours en fessant tout pour avoir des points de contribution on peut faire 2 à 3 essaie par jours. Donc je pense que si sa soit accepter je pense que les devs ne mettront pas pour 20 contribution mais ben plus. Et je sais que c'est un exemple que tu as dis (enfin je croit ^^).
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Pour car c'est une autre idée avec les contribution de guilde et ça me plait ( allez voir mon post ).
      (S14)Natos2

Commentaire

un lien stp? x) comme sa sera plus simple.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Et les talents de guilde ? '-'

J'aime bien l'idée personnellement mais ça rappelle un peu les récompenses des lvl de guildes (avec de meilleurs prix en fonction du lvl), sinon oui je vote pour? :D
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Les talents de guilde c'est pareil ca coute pas hyper cher en contrib mais la guilde ca lui coute des fond et c'est plus dur de reunir des fonds de guilde que de la contrib, surtout que c'est 2 talent max par personne donc suffit que chacun en veuille 2 différent et on peut enavoir un de plus tous les 2 mois ^^
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

Voila ca fait 2 semaine que ce post est mis, sondage terminé, Merci aux MJ de soit bloquer soit remonter ^^

Commentaire

il en a plein de poste qui doit être fermer ou remonter.

sigpic

Commentaire

Bonsoir,

Je remonte ton idée, cependant je me permet de te dire que les récompenses que tu demandes ne seront pas forcement celles qui seront mises en place si l'idée est adoptée par les devs.

Cordialement.

Commentaire

Non c'est pas un probleme, c'etait des exemples apres j'ai confiance aux devs (surtout apres les 3 dernieres MAJ excellente ^^)

Commentaire

Chargement...
                    X