Etant donné que le seul truc "utile" a faire avec la contribution de guilde est d'améliorer son bahut (parce que le pack de contribution donne pas des supers lots, l'oeuf de tik tak une fois qu'on en a un on va pas faire un elevage, l'expandeur de talent de familier ne sert plus quand le fam a tout ouvert et le sable du temps on peut en avoir a foison, la faille personne y va : trop cher et dragon trop dur) Je propose donc un nouveau moyen de dépenser sa contribution : une roulette dans la guilde qui couterait 20 contribution par lancer et qui pourrait être lancée 1 fois pour les guilde lvl 1, 2 fois pour les lvl 2, 4 fois pour les lvl 4, etc.
Pour les lots dedans :
des truc utiles : jetons de luxe de monture (inné), plume etherique (inné) par exemple
des trucs moins utiles : jetons de monture, plume hero, carte buissoniere, etc
Points positif : ca permettrait d'utiliser sa contrib a autre chose qu'a acheter des pack de contribution quand on a un bahut deverouiller completement.
ca motiverait aussi les nouveaux a faire les quetes de guilde et les ressources
Points négatif : Une attirance des joueurs vers les guilde de haut niveau (mais bon ca le fait deja donc je suis pas sur que ca soit vraiment un inconvenient de cette idée)
Pour les lots dedans :
des truc utiles : jetons de luxe de monture (inné), plume etherique (inné) par exemple
des trucs moins utiles : jetons de monture, plume hero, carte buissoniere, etc
Points positif : ca permettrait d'utiliser sa contrib a autre chose qu'a acheter des pack de contribution quand on a un bahut deverouiller completement.
ca motiverait aussi les nouveaux a faire les quetes de guilde et les ressources
Points négatif : Une attirance des joueurs vers les guilde de haut niveau (mais bon ca le fait deja donc je suis pas sur que ca soit vraiment un inconvenient de cette idée)
Commentaire